02/12/2009

Chère Bertille


J’ai hésité longtemps pour cet après midi. Est-ce que j’irai au salon Marjolaine ? Il parait qu’on y déguste d’excellents vins et des fromages délicieux. Le tout bio, bien évidemment. C’est le moment, car j’ai budgété de me composer une petite cave.

Cependant, j’ai appris qu’il y a aussi le salon du « nouveau départ ». Depuis le temps que je l’attends ce redémarrage, ma vie affective est un tel désert ! Et si c’était l’occasion de me trouver enfin un mec ? Mais ce matin, j’ai entendu aux infos, que la fréquentation était essentiellement féminine.

Il me reste encore la marche pour la Paix et le salon de la Courtoisie. Je suis pour la paix, mais contre la marche. J’ai mes oignons qui me font mal ces jours-ci.

La courtoisie, ça se fait encore ? C’est un peu « has been » non, depuis que le président fait dans le « casse-toi pauv’con » ?

Finalement Bertille, j’ai envie de venir à ton atelier d'écriture. Avec un peu de chance, je vais y rencontrer un mec, déguster des trucs bios le petit doigt en l’air, en parlant de la paix avec élégance.