02/10/2010

Comment séduire un homme de plus de cinquante ans, quand on a le même âge ?


Ne perdez pas votre temps, sauf à quelques rares exceptions, c’est impossible ! Essayez plutôt les hommes de soixante, et sachez que vous améliorerez vos chances avec ceux de soixante dix et plus. Nous avons toutes fait le constat empirique, que la capacité de séduction de la femme sur l’homme, augmente avec le différentiel d’âge. C’est chimique, nous n’y pouvons rien, même les spermatozoïdes courent plus vite si l’ovule est plus jeune.

Par contre, si vous êtes une quinquagénaire élégante et perspicace, vous pouvez essayer de séduire un homme de moins de quarante. Mais si, mais si ! essayez, ça marche !

Vous allez rétorquer que maintenant, avec votre petit ventre, la chose est devenue impossible. En effet, un homme de votre âge le verra tout de suite, vu qu’il a le même, dans la taille au dessus. Quant au trentenaire, il ne remarquera même pas la cellulite qui commence envahir vos cuisses, ni les poches sous vos bras. Lui, il ne regardera que vos seins délicieux et vos fesses exquises. Et sachez que, c’est votre savoir faire, qui le séduira avant tout.

Alors allez y ! Apprenez-lui à vous donner du plaisir, entraînez-le à contrôler son énergie, montrez-lui les gestes, faites-lui entendre là où c’est si bon ! Lâchez-vous ! Soyez libre, vous n’en serez que plus belle ! Et vous, dégustez le ! Savourez les reflets du soleil sur ses tablettes bronzées ; laissez vos mains visiter ce corps ferme et tonique ; plongez vos doigts dans ses cheveux, profitez tant qu’il est encore temps ! Ainsi, vous comprendrez mieux votre ex-conjoint, dans sa quête de petits seins dressés vers le ciel, de fesses fermes et toniques et de peau de tambour tendue entre les hanches, de femmes plus jeunes que vous.

Mais tandis que votre trentenaire vous deviendra accro, gardez-vous bien de vous attacher vous aussi. Un jour viendra où, fort de votre initiation, il sentira monter en lui l’instinct de reproduction. C’est la nature et vous n’y pouvez rien ! Alors laissez le partir à la conquête d’une femelle de son âge ; celle-là même qui l’avait délaissé pour se faire affranchir, par un quinquagénaire. Mais soyez patiente ! Ne vous occupez pas de ce qui se joue entre eux.

Faites confiance en la vie ! Dites-vous plutôt, que l’amour raffermit les abdos, muscle le périnée, que les caresses lissent les rides et retendent les chairs. Ainsi maintenant, avec dix ans de moins, allez donc dégourdir un moins de trente ou même de vingt, il vous attend !

Jusqu’au jour où, l’homme de votre âge, repu de jeunettes, viendra lui-même, tenter de vous séduire.