25/09/2010

Que fait la femme mariée, pendant que son époux se laisse séduire par une autre ?


suite de : comment séduire un homme marié


Mais oui, en effet ! que fait-elle ?

En réalité, il y a plusieurs catégories de femmes, dont le mari se laisse séduire par une autre.

Il y a celles qui pendant ce temps, clavardent sur le web à la recherche d’une cyber-émotion. Elles clavardent avec les célibataires depuis deux ans et plus. Vous savez ! ceux là même qui désertent les endroits fréquentés par les femmes seules de plus de quarante ans ; je veux parler des randos, du yoga et des chorales. Mais laissons les clavarder en paix, ils ne dérangent personne ; et surtout pas le mari, qui trouvera son repas près, lorsqu’il rentrera harassé après sa rude journée. Car pendant que le célibataire pianote pour demander à la dame, si elle est plutôt culotte ou plutôt string, elle, elle prépare la soupe pour sa famille. Et entre l’épluchage de la carotte et du poireau, elle lui raconte la couleur de ses sous-vêtements en dentelles. Si tout va bien, ils échangeront leurs téléphones, et il se peut que madame passe dans la deuxième catégorie. Mais ils se peut aussi, qu’ils continuent longtemps à se cyber-désirer. Auquel cas, la soupe sera toujours prête quand le mari rentrera.

Dans la deuxième catégorie, il y a les femmes mariées qui ont quitté leur clavier pour passer aux travaux pratiques, et découvrir avec les célibataires de deux ans et plus, tout ce qu’elles veulent savoir sur le sexe, sans avoir osé le demander à leur mari. Car vous n’êtes pas sans ignorer, que le célibataire de deux ans et plus, connaît toutes les techniques du plaisir : du kamasoutra au tantra, en passant par le massage thaïlandais et californien. C’est que depuis qu’il est célibataire, il a eu le temps d’en apprendre des choses !

Parmi les femmes mariées de la deuxième catégorie, il a celles qui reçoivent chez elle, entre quatorze et seize, quand les enfants sont à l’école et celles qui sont reçues chez le célibataire. Et parmi les célibataires, il y a ceux qui reçoivent dans un intérieur propre et rangé, et ceux qui font l’économie de quelques heures de ménage, vu qu’avant de s’allonger sur leur lit, la dame passera une heure à ranger la chambre et récurer la salle de bain, si elle veut être à l’aise. Quoi qu’il en soit, ce qui relie toutes les femmes mariées de la deuxième catégorie, c’est le lit.

Mais, il existe aussi une troisième catégorie de femmes mariées, dont le mari se laisse séduire par une autre. Ce sont les femmes qui viennent de prendre contact avec leur avocat, après avoir fait l’acquisition d’une grande valise. Deux options peuvent alors se présenter : soit elles remplissent la valise avec leurs propres effets et s’apprêtent à quitter le domicile commun ; soit elles remplissent la valise avec les effets du mari, avant de la déposer sur le pallier et de changer la serrure de la porte. En tout état de cause, il s’agit là de femmes qui vont bientôt se retrouver avec le statut de femme seule.

Passé la période du deuil conjugal, lorsqu’elles auront retrouvé le désir de séduire, si elles ont plus de quarante ans, viendra alors le moment où elles se poseront la question, « mais où sont donc les hommes ? ». Par contre si elles ont quarante ans et moins, il leur suffira d’ouvrir les yeux, pour voir tomber sur elles, tous les hommes de cinquante ans et plus.

A suivre : Comment séduire un homme de plus de cinquante ans, quand on a le même âge ?


19/09/2010

Comment séduire un homme marié ?


Mais quelle idée de vouloir séduire un homme marié, alors qu’il y a tant de célibataires à Paris !

Certes, mais le célibataire restant coincé devant son écran d’ordinateur, à parcourir le web à la recherche d’une cyber-émotion, il est plus facile de séduire un homme marié, parcourant Paris à la recherche de l’orgasme tridimensionnel, qui le décoincera de la banalité de sa vie conjugale.

Ainsi donc, « comment séduire un homme marié » est une question qui se doit d’être posée, afin d’apporter une réponse à toutes les femmes, qui passé la quarantaine, se demandent toujours « Où sont les hommes ? »

Mais d’abord comment reconnaître un homme marié, en dehors du fait qu’il porte parfois une alliance à la main gauche ? Et bien, après avoir observé le quatrième doigt de sa main gauche, demandez-lui simplement s’il vit seul ou en couple. S’il vit seul, demandez lui depuis combien de temps. Si la réponse dépasse deux ans, passez votre chemin ; il y a de fortes chances qu’il soit devenu un accro-dépendant du clavardage cyber-émotionnel.

Mais s’il vous répond qu’il vit en couple depuis plus de 10 ans, c’est là que vous avez toutes vos chances. Emerveillez vous d’abord d’une telle longévité, alors que l’espérance de vie d’un couple ne dépasse pas l’année. Sans être interrogative, intéressez vous à lui, faites vous attentive, car sachez qu’il y a bien longtemps que sa femme ne l’écoute plus. Ne parlez de vous que lorsqu’il vous y invitera, car n’oubliez pas que chaque jour sa compagne l’entretien de ses propres états d’âme, et que s’il est près de vous, c’est pour se reposer.

Laissez venir le moment où il sera question de sexe, car l’essentiel est là, et il ne faudrait surtout pas gâcher la rencontre, par une mauvaise approche du sujet. Lorsqu’il vous demandera comment vous vivez la chose, ne soyez pas trop précise, laissez planer un peu de mystère, tout en vous montrant dynamique et ouverte. Sans vous étendre sur les détails, laissez entendre que vous avez un peu d’expérience. Le « un peu » pouvant s’interpréter à la convenance de chacun.

S’il devient plus précis et vous demande combien vous avez eu d’hommes dans votre vie. Utilisez ce truc qui marche toujours : concentrez-vous et commencez lentement à compter, main droite fermée en ouvrant les doigts l’un après l’autre « un, deux, trois, quatre, cinq ». Quand les cinq doigts de la main droite sont ouverts, passer à la main gauche « six, sept, huit, neuf, dix ». Ensuite recommencer en accélérant avec la main droite « onze, douze, treize, quatorze, quinze », puis accélérez encore avec la main gauche, « seize, dix sept, dix huit, dix neuf, vingt ». Et terminez par les deux en même temps « trente, quarante, cinquante,… ». Cela l’amusera, rappelez-vous que les hommes mariés apprécient les femmes qui ont de l’humour, car il y a bien longtemps que leur compagne n’a plus envie de les faire rire.

Dites lui encore que vous connaissez les lieux libertins, car vous avez des amis qui les fréquentent, mais vous, vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y mettre ni les pieds, ni le reste. D’ailleurs, vous ne savez pas si vous en seriez capable. Il se fera un plaisir de vous initier et plus tard si vous décidez de ne pas vous y laisser entraîner, vous pourrez toujours vous excuser en prétextant que vous réservez ça à l’homme de votre vie.

Lorsque vous l’aurez séduit, vous découvrirez vite qu’il ne vous consacrera que les heures vacantes entre sa vie professionnelle et conjugale. Alors ne restez pas à l’attendre, forte de votre première expérience, allez y ! séduisez un second homme marié. Lorsque ainsi, vous aurez conquis plusieurs amants, c’est vous qui les ferez languir en remplissant votre carnet de rendez-vous. Et si un jour, vous n’avez vraiment plus assez de temps pour tous les satisfaire, n’oubliez pas que je suis toujours là pour vous aider.


CLAVARDAGE : néologisme d’origine québécoise, composé des mots clavier et bavardage. Il signifie donc bavarder en utilisant un clavier.

A suivre : Que fait la femme mariée, pendant que son époux se laisse séduire par une autre ?